Le -
modifié le -

Rihanna : croqueuse de diamants

© Cover Media

Toujours provocatrice, l'interprète de « Diamonds » a prouvé sur Instagram à quel point son amour pour les pierres précieuses était grand. Elle a posté une photo d'elle léchant un diamant en chocolat

« Diamonds Are a Girl’s Best Friend » chantait Marilyn Monroe dans « Les hommes préfèrent les blondes » en 1953. 60 ans plus tard, Rihanna semble toujours lui donner raison. Après avoir sorti un single intitulé « Diamonds », la chanteuse de 25 ans a démontré une fois de plus toute son affection pour les pierres précieuses en publiant sur Instagram une photo d’elle léchant un diamant en chocolat, reçu lors de son arrivée à Chicago.

La gourmande Barbadienne s’est en effet rendue dans une école de la ville ce samedi 23 mars, visite au cours de laquelle elle a également eu droit à des mini cupcakes décorés de l’inscription « Welcome RiRi ».

Toujours plus sexy

Provocante dans ses clips, sur scène, mais aussi à ses heures perdues, Rihanna poste régulièrement des clichés coquins sur le réseau social Instagram. Au début du mois, elle partageait une photo d’elle en string blanc avec ses nouvelles cuissardes signées Prada. Récemment, elle avait également posé nue en compagnie de Kate Moss pour la couverture du magazine V, ainsi que dans un simple t-shirt Stella McCartney à l’effigie de... Marilyn Monroe, afin de soutenir le Red Nose Day, téléthon britannique au profit de l’association Comic Relief.

Même pour la bonne cause, ce genre de séances photos ne ravit pas vraiment sa maman qui lui avait fait part de son mécontentement au téléphone. « Melissa avait postées sur Instagram juste un aperçu d'un livre de photos qu'elle réalise sur moi. Elle [ndlr : la mère de Rihanna] est devenue folle de rage et moi j'étais embarrassée, comme si je me faisais disputer devant toute la classe », avait raconté Rihanna dans le magazine ELLE US.