Le -
modifié le -

Rihanna, craquante, présente son maquillage Fenty Beauty à Paris

© Getty Images

Rihanna était à tomber hier soir, à Paris, dans sa petite robe noire. Regardez les photos de la star plus sexy que jamais!

Rihanna continue la promo de sa ligne de cosmétiques Fenty Beauty!Après New-York, l’interprète de «Wild Thoughts» n’a pas manqué d’aller présenter sa marque dans la capitale de la mode et du luxe. RiRi s’est, en effet, rendue dans la boutique Sephora du Jardin des Tuileries, à Paris, hier soir.

La chanteuse y a exposé ses différents produits mais aussi maquillé certaines chanceuses présentes à cette soirée exceptionnelle. Rihanna, tout sourire, était canon dans une robe noire dévoilant un décolleté sexy. Plus belle que jamais, elle est apparue sur le tapis rouge avec des épaules nues qui donnaient un aperçu de ses deux tatouages. Nul doute qu'après la soirée,la superstar est allée faire la fête comme à Londres, la veille.

Rihanna à Paris Getty Images
Rihanna s’adapte à toutes les femmes!

Le nom de la ligne de cosmétiques «Fenty Beauty» est un clin d’œil au nom de famille de la chanteuse qui s’appelle en réalité Robyn Rihanna Fenty. C’est la première fois qu’une star sort une collection aussi innovante.

RiRi a, en effet, souhaité proposer des produits qui s’adressent à toutes les femmes sans distinction de couleur de peau. En tout, ses fans pourront trouver 40 teintes de fonds de teint, des crayons de contouring, des enlumineurs et tout ce qu’il faut pour se maquiller, avec pas moins de 91 produits qui se superposent et peuvent s’appliquer aussi bien sur le teint que sur les yeux!