Le -
modifié le -

Rihanna : cowgirl sexy en couverture de Vogue!

© Cover Media

Rihanna est en couverture de Vogue et elle est superbe ! Découvrez les photos de la star en mode Far West !

Rihanna peut porter tous les looks. Alors qu'elle vient de briller sur le tapis rouge des Brit Awards, la superstar pose en mode hot cowgirl! Rihanna fait la couverture du Vogue britannique, qui sortira le 10 mars (8 mars au Royaume-Uni).

Pour cette Une, c'est en cowgirl que RiRi s'est transformée! Mais pas n'importe laquelle, puisque qu'avec sa veste blanche surmontée de superbes broderies et son sublime chapeau assorti, c'est une version ultra féminine de la reine du Far West que nous offre Rihanna!


Du nouveau chez Rihanna

Dans ce nouveau numéro de Vogue, Rihanna ne fait pas que poser sous l'objectif de Craig McDean, qui l'a aussi immortalisée en sublime amazone avec pantalon et cuissardes remontant jusqu'à la taille, elle révèle aussi quelques secrets ! On apprend donc notamment que la superstar a collaboré avec le chausseur des stars Manolo Blahnik pour une collection spéciale, baptisée « Denim Desserts ».

Et pour les plus curieuses, elle dévoile même sa paire préférée... Des cuissardes incrustées de cristaux. « Ces bottes sont dangereuses ! Si tu veux rentrer dormir dans ton lit, ne les porte pas ! Tu vas te faire kidnapper dans ces bottes, elles vont vous causer des problèmes », a confié Rihanna, qui laisse entendre que sa collection est très, très hot. Comme elle!

©Cover Media