Le -
modifié le -

Rihanna : coup d’envoi de son anniversaire !

La chanteuse fêtera ses 26 ans le 20 février prochain. La jeune femme a déjà commencé l’organisation des festivités !

Rihanna prépare son anniversaire ! Cover Media

Le 20 février est une date à ne manquer sous aucun prétexte. C’est ce jour-là que la sublime Rihanna célébrera ses 26 ans. Visiblement la belle de la Barbade a déjà commencé les festivités avec un tout petit peu d’avance. C’est avec une photo dans un sublime manteau à sequins colorés et aux détails travaillés que la chanteuse a donné le coup d’envoi de son anniversaire, en se rendant dans son restaurant italien préféré de Los Angeles.

« Mon anniversaire commence… #CherFebruaRIH », a-t-elle posté en dessous du cliché sur Instagram. Quand on connait le goût que Rihanna a pour la fête, la soirée du 20 février s’annonce tout simplement mémorable pour la jeune femme et ses invités.

Un cadeau musical

L’année dernière, c’est à Hawaii que RiRI avait fêté ses 25 ans en compagnie de Chris Brown, mais cette année, le rappeur sera sans aucun doute absent puisque les deux stars sont désormais séparées. Pour passer le cap des 26 ans, c’est certainement Drake avec qui la belle a passé la saint Valentin qui l’accompagnera.

Le chanteur devra faire fort s’il veut impressionner Rihanna car ce week-end la belle a déjà reçu le plus beau des cadeaux. Son duo avec Shakira sur « Can’t Remember to Forget You », a dépassé toutes ses attentes. Le clip a déjà été visionné pas moins de 49 millions de fois sur YouTube.

©Cover Media