Le -
modifié le -

Rihanna console un fan au cœur brisé!

© Cover Media

Rihanna est toujours à l’écoute de son public et elle vient à nouveau de le prouver! La superstar est venue en aide à un fan qui venait de se faire larguer!

Quand on vous disait que Rihanna c’est un peu aussi la grande sœur ou la meilleure amie qu’on rêverait tous d’avoir! RiRi ne nous a pas déçus dernièrement en venant en aide à un fan qui lui lançait sur Twitter un appel au secours. 

Pourquoi? Le jeune homme en question n’arrivait pas à se remettre de sa rupture et lui demandait ce qu’il pouvait faire. Et comme le rapporte Perez Hilton, la star qui vient de collaborer avec Manolo Blahnik, a répondu personnellement et fait preuve d’une grande sagesse.

Pour Rihanna, il faut faire confiance à l’avenir!

Dans son message, Rihanna conseille tout simplement à son fan de voir la rupture autrement et d’avoir confiance en l’avenir. «Il te suffit de croire que la rupture était un cadeau en elle-même! Pleurs si tu en as besoin, mais ça ne durera pas pour toujours! Tu retrouveras l’amour, et ça sera encore plus beau! D’ici là, profite de tout ce que tu es», a écrit Rihanna. 

Le fan n’en revenait tout simplement pas et il a expliqué à Buzzfeed qu’il s’agissait de sa première grande histoire d’amour. Avec ce meassage de l'interprète de «Wild Thoughts», nul doute qu’il devrait déjà digérer un peu mieux sa rupture!

©Cover Media