Le -
modifié le -

Rihanna confirme sa présence aux Billboard Music Awards!

© Cover Media

Rihanna montera sur la scène des Billboard Music Awards. Elle rejoint ainsi une liste d’invités déjà très prestigieuse!

Rihanna sera bel et bien présente aux Billboard Music Awards. Le magazine a confirmé la venue de la chanteuse, qui profitera de son passage pour assurer la promotion de son album, «Anti», sorti en janvier dernier.

Porté par le single « Work », ce nouvel opus connaît un franc succès et il y a de fortes chances qu’elle profite de la cérémonie pour proposer aux fans un nouveau titre, à moins qu’elle nous prépare un duo des plus hot avec Drake!

Rihanna et des invités de marque

Les Billboard Music Awards comptent parmi les événements les plus prestigieux de l’industrie aux Etats-Unis, et il n’est pas étonnant d’y croiser chaque année une liste d’invités hallucinantes. 2016 ne faillira pas à la tradition, et à côté de Rihanna, le spectacle risque d’être total puisqu’il sera assuré par Ariana Grande, Justin Bieber, Britney Spears et de nombreux autres.

Madonna viendra notamment rendre hommage à Prince, et Céline Dion viendra, elle, recevoir un ICON Award. La cérémonie très attendue est programmée le 22 mai et Ludacris et Ciara accueilleront Rihanna et ses collègues sur la scène de la T Mobile Arena de Las Vegas.

© Cover Media