Le -
modifié le -

Rihanna : confidences sur son prochain album!

© Cover Media

Le huitième opus de la superstar est quasiment fini ! Ne-Yo, qui a travaillé avec la belle, lève le voile sur ce nouveau projet.

Ne-Yo a eu le privilège de travailler avec Rihanna sur son prochain album et il en dit enfin un peu plus sur ce que la belle de la Barbade nous réserve ! « Les extraits que j’ai entendus sont absolument incroyables. Je ne peux pas vous en parler parce que je risque d’avoir des problèmes. Mais je peux affirmer que les gens vont adorer cet album », a-t-il déclaré sur son compte Twitter. S'il ne peut rien en dire, il pousse tout de même plus loin la confidence...

« Tous ceux qui étaient fans de Rihanna vont le rester et tous ceux qui ne l’étaient pas le deviendront. Préparez-vous », a-t-il ajouté. Et on ne peut que croire celui qui a déjà travaillé avec la chanteuse à plusieurs reprises, notamment sur le hit « Hate That I Love You ».

Un retour en force

Après une année des plus calmes pour la princesse de la Barbade, elle est bel et bien de retour en ce début d'automne. Après avoir rouvert son compte Instagram, elle s'est produite en hommage aux vétérans et aux soldats lors d'un concert aux Etats-Unis le 11 novembre. Sur scène, Eminem est même venu lui prêter main forte ! Mais il n'y a pas que vers la scène musicale que le regard de Rihanna est tourné. Grande fan de la série « Scandal », elle a profité de son passage à la Maison Blanche pour recréer en images quelques scènes du show.

Ce n'est pas passé inaperçu puisque Kerry Washington, qui tient le rôle principal, l'a invitée sur le tournage ! « J’espère que la prochaine fois que tu seras à LA Rih, tu viendras [dans nos studios] pour qu’on puisse t’emmener sur le plateau et recréer ces photos », a-t-elle déclaré lors d’une interview pour Access Hollywood. Bientôt un nouveau rôle ?

©Cover Media