Le -
modifié le -

Rihanna : comment elle est devenue fan de Star Trek!

© Apega/WENN.com

Rihanna s'est métamorphosée dans son dernier clip, «Sledgehammer», extrait de la B.O. du prochain Star Trek. Découvrez comment elle est devenue fan absolue de l'univers!

Rihanna est encore de retour avec un nouveau hit ! Pas d'extrait de «Anti» cette fois-ci, ni une nouvelle collaboration avec Drake, mais le titre «Sledgehammer», extrait de la bande originale de «Star Trek : Sans Limites».

Dans le clip, sorti aujourd'hui, jeudi 30 juin, la superstar n'a pas hésité à se transformer pour mieux coller à l'esthétique du film ! Maquillée comme vous ne l'avez jamais vue, RiRi va encore vous surprendre!

Rihanna - Sledgehammer (from The Motion Picture)

Rihanna fan de Star Trek

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Rihanna est une dingue de Star Trek. « Star Trek a fait partie de ma vie depuis que je suis une toute petite fille. C'est mon père qui m'a fait découvrir la saga.

Il ne m'a fallu qu'un épisode pour tomber amoureuse de cet autre monde que je ne pouvais pas comprendre, mais dont je me sentais proche, confie-t-elle dans une vidéo postée sur la chaîne JoBlo.J'étais très curieuse des personnages, du scénario. C'est quelque chose qui fait partie de moi depuis que je suis petite, ça ne m'a jamais quitté. (...) J'adore Star Trek. » Vous savez tout !

©Cover Media