Le -
modifié le -

Rihanna: comment avoir son beauty look?

© Cover Media

Rihanna ne garde pas ses secrets de beauté pour elle : elle a développé sa marque de produits de maquillage Fenty Beauty. Suivez le tuto de son maquilleur qui vous montre tout.

Rihanna est une femme généreuse qui partage ses secrets de beauté et aide les femmes du monde entier à se faire belles grâce aux produits de la marque Fenty Beauty, que la stara créée et dévoilée au public en novembre 2017.

Son maquilleur perso, Hector Espinal ,a bien voulu montrer les gestes qui permettent d’approcher la perfection.

Pour Rihanna, le secret, c’est le teint.

Rihanna mise tout sur le teint. Il est «la clé de la beauté d’une femme», selon elle. Et il est vrai que la jeune femme a un teint éclatant auquel ses yeux clairs apportent un surcroit de lumière. Mais, si vous suivez pas à pas les conseils de Hector Espinal, vous apprendrez les trucs qui la magnifient.

La base est extrêmement importante et vous serez attentive à ne sauter aucune étape. Et utiliserez, de préférence, un des 40 tons de fond de teint proposés par la marque Fenty. Une marque plébiscitée dans le monde entier, qui affiche la volonté de Rihanna de permettre à tous les types de femmes de se sentir bien dans leur peau. Parce que la beauté est aussi intérieure et diverse!

©Cover Media