Le -
modifié le -

Rihanna, Coldplay ou Katy Perry : qui pour le Super Bowl ?

La finale de la compétition est toujours un grand moment de musique surtout lors de la mi-temps. Les deux chanteuses et le groupe de Chris Martin sont pressentis pour s’y produire.

rihanna Cover Media

Qui pour succéder à Beyoncé ou à Bruno Mars lors de la finale de la mi-temps du prochain Super Bowl ? La ligne nationale de football américain, la NFL, aurait déjà en tête des personnalités bien précises : Katy Perry, Rihanna et Coldplay. D’après le Wall Street Journal, ils seraient en lice pour se produire pendant un set de 12 minutes, un moment où les 30 secondes de publicités valent plus de 4 millions de dollars tout de même…

En 2014, pas moins de 11,5 millions de téléspectateurs avaient regardé la rencontre, animée par Bruno Mars. La prochaine édition aura lieu le 1er février prochain à Glendale en Arizona. La petite différence cette année, c’est que la NFL envisagerait de demander en guise d'avance une contribution financière à l’artiste se produisant, estimant qu’un tel show donne une énorme visibilité avec de belles retombées à la clé.


Lequel de nous trois…

Ce n’est pas un hasard si le groupe de Chris Martin et les deux chanteuses ont été présélectionnés. Coldplay connait un très joli succès cette année avec la sortie de son nouvel album « Ghost Stories ». Katy Perry continue elle de faire le tour du monde avec son « Prismastic World Tour » et son opus « Prism » affiche une réussite complète.

Enfin, Rihanna a beau s’être faite plutôt discrète cette année, elle tourne tout de même cet été avec Eminem et leur « Monster Tour ». La belle de la Barbade planche également sur son huitième album. Une prestation lors de la finale du Super Bowl lui permettrait de perpétrer la tradition et d’annoncer une nouvelle tournée dans la foulée...

©Cover Media