Le -
modifié le -

Rihanna, Chris Brown, Karrueche Tran : ça chauffe aux Bet Awards!

© ABACA Photomontage

C’était la réunion des ex hier soir à Los Angeles ! Découvrez les coulisses de ce qui s’est passé entre les trois stars lors de la cérémonie !

Si Chris Brown est connu pour ses relations sulfureuses, le chanteur a dû passer une soirée assez spéciale hier soir. Invité à se produire sur la scène des Bet Awards, le chanteur pouvait compter sur deux spectatrices particulières dans la salle puisque deux de ses ex petites amies étaient également présentes!

En effet, Rihanna et Karrueche Tran faisaient partie de la prestigieuse liste de stars invitées à la cérémonie qui se déroulait à Los Angeles. Quand on connait les relations plus que tendues qu’entretiennent les deux jeunes femmes, leurs réactions étaient très attendues!

BET AWARDS 2015 Rihanna look at Chris Brown

Une soirée dans le calme

Pourtant, il semblerait que les deux stars aient bel et bien tourné la page. Rihanna, qui pourrait bien avoir oublié Chris dans les bras de Karim Benzema, paraissait très heureuse. La chanteuse a même chanté sur l’une des chansons de son ex petit ami alors qu’elle était assise dans le public et que lui était en train de se produire sur scène.

De son côté, Karrueche Tran, qui avait misé sur un look ultra sexy, est resté très discrète lors de la soirée. Elle et Chris Brown ne se sont en tout cas pas adressé la parole. La jeune n’a probablement toujours pas pardonné au chanteur de l’avoir trompé.