Le -
modifié le -

Rihanna : chic et sexy pour une sortie à New York!

© abaca

La superstar n’en finit plus de se faire plaisir. Lorsqu’elle n’a pas rendez-vous avec Karim Benzema, c’est en solo que la chanteuse fait sensation avec son look. Découvrez les photos !

Décidemment, Rihanna a décidé de faire la fête en ce moment! C’est simple, il n’y a pas un soir ou la chanteuse n’est pas de sortie. Entre les diners au restaurant et les soirées en club, RiRi ne s’ennuie pas.

Et lorsque Rihanna est de sortie, il faut s’attendre à un véritable défilé! Si elle est apparue très décontracté pour se rendre en studio il y a quelques jours, la star apporte toujours une attention particulière à son look. Hier soir c’est dans une veste over size noire assortie de cuissardes que la chanteuse a fait sensation pour se rendre à l’Up&Down, un club de New York. Un ensemble chic et sexy qui lui allait à ravir!

© abaca

Au top du style!

Il faut dire que Rihanna a la chance de pouvoir tout porter ! En tailleur comme pour les Bet Awards, fourrure verte fluo pour interpréter «Bitch Better Have My Money» ou t-shirt transparent sans soutien-gorge pour aller au restaurant avec son frère, la star fait rarement de fashion faux pas!

La chanteuse est connue pour son sens du style et ce n’est pas pour rien que toutes les marques se l’arrachent. Des enseignes streetwear come Puma aux grandes maisons de luxe comme Dior, la star est une égérie très prisée. D'ailleurs, la chanteuse a dévoilé hier une nouvelle photo issue de sa collaboration avec la marque de sport allemande.