Le -
modifié le -

Rihanna : "chelou" à Paris!

© Abaca

Rihanna est arrivée aujourd'hui à Paris pour la Fashion Week. Elle a déjà commencé à faire le show!

Rihanna est dans la capitale! La superstar est arrivée aujourd'hui à l'aéroport, dans un ensemble noir oversize et d'immenses lunettes de soleil sur le nez. Petit détail spécial RiRi, elle a osé les chaussettes kaki dans des sandales!

Visiblement de très bonne humeur, elle s'est même permis une petite remarque décalée en postant une photo de sa tenue sur son compte Instagram, qu'elle a accompagnée de la légende «Creep», qui signifie «Chelou» en français.

© Rihanna - Instagram

Rihanna star des défilés

La superstar est évidemment là pour la Fashion Week, et promet déjà de nous faire rêver aux premiers rangs des défilés... Elle devrait demain aller au défilé Christian Dior, dont elle est l'égérie, et nous réserver quelques surprises dans le courant des prochains jours.

La Fashion Week est également synonyme de fêtes jusqu'au petit matin, et quand on connaît le penchant de Rihanna pour les soirées, on devrait aussi très certainement la retrouver parmi les plus prestigieuses fêtes de la capitale! Après son concert de folie au festival Rock in Rio, RiRi semble donc prête à faire une nouvelle fois le show. N'oubliez pas non plus de voter pour elle sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media