Le -
modifié le -

Rihanna chantera «Wild Thoughts» avec DJ Khaled aux Grammy Awards 2018

© Getty Images

Rihanna vient d’arriver à New-York afin de se préparer pour la soixantième cérémonie des Grammy Awards. La chanteuse sera accompagnée de DJ Khaled et Bryson Tiller, sur scène, ce 28 janvier.

C’est confirmé! Rihanna sera bien présente au Madison Square Garden de New-York, ce week-end pour les Grammy Awards. Même si la star n’est pas nommée cette année, elle interprétera le méga-hit «Wild Thoughts» avec DJ Khaled et Bryson Tiller!

Le trio rejoindra les autres artistes assurés d’être présents sur scène : Cardi B, Bruno Mars, Kesha, SZA, Luis Fonsi et Daddy Yankee, Pink, Christina Aguilera... La soirée promet d’être bouillante! Rihanna est arrivée à New-York hier, dimanche 21 janvier. La star a été repérée à l’aéroport JFK, emmitouflée dans un manteau très large.

Rihanna au sommet

L’été 2017 a été marqué par le carton de «Wild Thoughts»,numéro un des charts pendant plusieurs semaines. DJ Khaled ne doit pas regretter d’avoir demandé à Rihanna de venir chanter avec lui sur le morceau très hot.

Avec le succès «Wild Thoughts», la chanteuse rajoute un super hit à son actif. Après douze ans de carrière, Rihanna fait aujourd’hui partie des artistes les plus vendeurs de tous les temps avec près de 230 millions de disques écoulés dans le monde!