Le -
modifié le -

Rihanna chante sa rupture avec Chris Brown

C'est bien connu, l'amour inspire les artistes ! Rihanna nous le prouve à nouveau. La jeune chanteuse de R'n'B vient de mettre en musique sa rupture avec le chanteur Chris Brown sur le titre Silly Boy.

Rihanna NRJ
Une histoire d'amour qui prend fin

Dans les paroles du morceau, Rihanna explique qu'elle ne reviendra pas avec son ex : "I said I'm not coming back / You fooled me once but you can't have that ego turning / Just too bad for you, that when you had me / Didn't know what to do, she's over you".

Kanye West balance le titre sur la Toile

Une démo de la chanson, qui comprend notamment un featuring vocal de la chanteuse new-yorkaise Lady Gaga, vient d'être diffusée sur le Net par son ami et rappeur Kanye West. Ce n'est pas la première fois que Rihanna traite des thèmes de la séparation et de la revanche dans ses chansons. Elle avait déjà collaboré avec le rappeur Akon sur le titre Emergency Room, dans lequel elle rêve de prendre sa revanche sur son petit ami infidèle.

Le titre est disponible sur le blog de Kanye West

Chris Brown plaide non coupable


Le mois dernier, Chris Brown, l'ancien compagnon américain de Rihanna, a plaidé non coupable dans son procès qui l'oppose à la chanteuse et dans lequel il est accusé de l'avoir violenté.