Le -
modifié le -

Rihanna : championne du monde

© Cover Media

Alors qu’elle fêtait la victoire des Allemands au Brésil, la chanteuse a battu un nouveau record sur Vevo. Son morceau « Cheers » a dépassé les 100 millions de vues.

Depuis le lancement de la Coupe du Monde au Brésil le mois dernier, Rihanna relaie ses aventures sur son compte Twitter. Qu’elle se trouve sur place ou ailleurs, la chanteuse de «Diamonds» a toujours montré son entrain vis-à-vis du championnat qui a vu l’Argentine et l’Allemagne se disputer la finale dimanche soir au cours d’un match particulièrement acharné.

Et la victoire de la Mannschaft, qui gagne ainsi sa quatrième étoile, semble l’avoir particulièrement ravie. Elle a notamment publié quelques photos sur Twitter sur lesquelles on la voit entourée de différents joueurs, notamment Lukas Podolski et Bastian Schweinsteiger, qui lui claquent la bise alors qu’elle porte le trophée de la FIFA. «Podolski x RiRi x Schweinsteiger», a-t-elle simplement publié à côté de la photo largement retweetée.

Championne du clic

La chanteuse avait clairement de quoi faire la fête ce week-end du 14 juillet, puisqu’à côté de la finale qui l’a tant réjouie, elle a découvert que son morceau «Cheers», dont le clip a été mis en ligne en 2011, a dépassé les 100 millions de vues sur Vevo! Un nouveau record personnel pour la chanteuse dont on attend encore des nouvelles du prochain album.

Elle n’a en tout cas pas hésité à remercier ses fans à qui elle doit son succès. «Merci à tous mes supporters! Vous êtes uniques et n’importe qui aurait énormément de chance de vous avoir! C’est super agréable d’avoir des fans aussi dévoués #loyal #navyRdie», a simplement posté Rihanna pour célébrer l’événement.

©Cover Media