Le -
modifié le -

Rihanna célèbre son nouveau disque de platine pour "Kiss It Better"!

© Patricia Schlein/WENN.com

Et un de plus pour Rihanna ! « Kiss It Better » a été certifié en platine et la superstar a offert pour l'occasion des vidéos exclusives très sexy à ses fans. Découvrez tout de suite les vidéos!

Rihanna ne rate pas une occasion de faire la fête ! Cette semaine, les célébrations se déroulent sur Instagram en l’honneur de son single «Kiss It Better». Il faut dire que la chanteuse a de quoi être ravie!

Ce morceau extrait de son huitième album «Anti» sorti en mars 2016 vient d’être certifié en platine. La RIAA, équivalent de la SACEM aux Etats-Unis, a confirmé que le titre s’était vendu à plus d’un million d’exemplaires aux Etats-Unis. Il se hisse donc au même niveau que d’autres grands hits de la chanteuse tirés d’ «Anti», comme «Work» et «Needed Me».

Rihanna #KISSITBETTER 1

Rihanna #KISSITBETTER 2

Rihanna #KISSITBETTER 3

Rihanna #KISSITBETTER 4

Rihanna remercie ses fans


Pour l’occasion, Rihanna a partagé sur son compte plusieurs extraits vidéo du clip, en légende desquels elle a remercié ses fans. «En l’honneur de #KISSITBETTER qui est en platine !!! Merci #NAVY filmé par : @craigmcdeanstudio», a-t-elle posté notamment.

Les images raviront les fans et tous les autres puisqu’elles montrent une RiRi plus sensuelle que jamais! Autant dire que l’année 2017 commence très très bien pour la superstar et que ça présage de belles choses pour les Grammy Awards 2017 où elle est nommée huit fois et où « Kiss Is Better » est en lice pour le trophée de la meilleure chanson R&B.

©Cover Media