Le -
modifié le -

Rihanna : ce que lui a dit Blue Ivy lors des Grammy!

La chanteuse était rayonnante dimanche soir lors des Grammy Awards. Visiblement elle a également fait forte impression auprès de la fille de Jay Z et Beyoncé! Découvrez ce qu'elles se sont dit!

Rihanna et Blue Ivy

Rihanna a fait très forte impression dimanche au Staples Center de Los Angeles, où se déroulaient les Grammy Awards. La chanteuse est arrivée dans une impressionnante et imposante robe rose bonbon signée Giambattista Valli. La tenue a suscité des commentaires dans le monde entier, chez les spécialistes, mais aussi chez les plus jeunes !

Présente à la cérémonie accompagnée de ses parents Jay Z et Beyoncé, Blue Ivy a été tout à fait séduite par la tenue de Rihanna, et elle n’a pas manqué de le lui dire ! « Blue m’a dit qu’elle adorait ma douce robe », a indiqué la chanteuse sur Instagram en légende d’un cliché où elle apparaît agenouillée, en train de papoter avec Blue Ivy !

Adoubée par Majesty !

La fille de Beyoncé et Jay Z n’est d’ailleurs pas vraiment une novice en matière de mode, comme le fait remarquer RiRi. « Elle était aussi au courant qu’elle était habillée en Dior et n’avait pas peur de le faire savoir », a également précisé la bombe de la Barbade !

La soirée des Grammy n’était pas seulement dédiée à la musique pour la chanteuse, qui en plus de Blue Ivy, a passé un bon moment avec sa nièce Majesty. La chanteuse a d'ailleurs publié des clichés d’elle et de la petite en coulisses, indiquant notamment en légende : « Les premiers Grammys de Majesty ».

©Cover Media