Le -
modifié le -

Rihanna, Cara Delevingne... Toute l'équipe de «Valérian» était à Paris!

NRJ est parti à la rencontre de Rihanna, Luc Besson et Cara Delevingne, à l’avant- première de «Valérian et la Cité des milles planètes». Découvrez vite la vidéo du tapis rouge!

«Valérian»: découvrez l’avant-première à Paris!

«Valérian»: découvrez l’avant-première à Paris!
Le tapis rouge s’était paré de bleu, à l’occasion de la première de «Valérian et la Cité des milles planètes». Rihanna, Cara Delevingne, Dane DeHaan, Luc Besson… les plus grandes stars s’étaient données rendez-vous au sein de la Cité du cinéma pour présenter ce blockbuster aux effets spéciaux impressionnants.

Le film est adapté de la série de bandes dessinées de science-fiction de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières qui a inspiré une génération d'artistes et cinéastes. Mais celui qui a été le plus influencé par cette œuvre est Luc Besson: «Pendant des années j’ai suivi les vingt-neuf albums de cette saga merveilleuse. C’est un rêve de metteur en scène de voir après sept ans d’effort, d’être capable de faire ce film dans notre pays.(…)Tout a été fait ici, c’est une belle récompense.»



Cara Delevingne et Dane DeHann: les héros du film, à Paris

Le réalisateur français n’est pas le seul à vivre un rêve éveillé. Cara Delevingne, top-modèle et actrice, n’arrive toujours pas à réaliser qu’elle joue l’un des premiers rôles, dans un film de Luc Besson, son idole : «C’était un rêve devenu réalité. Luc est mon héros. J’ai grandi en regardant ses films (…) Pouvoir le rencontrer a été pour moi une des expériences les plus incroyables de ma vie. Et jouer dans un de ses films est dingue.»

La jeune artiste joue Laureline aux côtés de l’acteur Dane DeHaan qui est à l’écran Valérian . Les deux forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. L’acteur qui interprète le héros était très heureux de revenir à la Cité du Cinéma, lieu de tournage de «Valérian et la Cité des milles planètes»: «C’est incroyable d’être de retour ici. On a travaillé ici, pendant six mois pour le film. Etre de retour à Paris c’est génial mais revenir à la Cité du Cinéma à l’avant-première française c’est encore plus génial!» Rendez-vous dans les salles dès aujourd’hui pour retrouver toutes ces stars dans un film d’action surréaliste!