Le -
modifié le -

Rihanna : Calvin Harris sur son nouvel album!

© montage instagram

La chanteuse fait durer le suspens autour de son nouvel opus. C’était sans compter sur John Newman qui a révélé avoir travaillé dessus avec le DJ écossais Calvin Harris.

Le nouvel album de Rihanna sera bientôt entre nos mains et on en sait plus sur ce qu'il va contenir ! Depuis plusieurs mois maintenant, la chanteuse distille les informations au compte-goutte sur ce qui attend ses fans. Et, quand ce n’est pas RiRi qui fait des révélations, ce sont ses collaborateurs ! Le chanteur britannique John Newman a ainsi dévoilé à Billboard qu’il avait planché avec Calvin Harris sur de nombreuses chansons pour la star de la Barbade !

« On a commencé à regarder pour des chansons à faire pour Rihanna, raconte-t-il à Billboard. Et puis on a pris du temps pour travailler sur mon album. » Ensemble John Newman et Calvin Harris ont déjà conquis la planète avec le hit « Blame ».

Des featurings

Le prochain album de Rihanna, pour l'instant intitulé « R8 », peut donc déjà compter sur des collaborateurs de talents. Avec Calvin Harris, la chanteuse a déjà livré les mégas hits « We Found Love » et « Where Have You Been ».

Pour ce nouvel opus, dont la date de sortie est jalousement gardée secrète, RiRi aurait également décidé de faire appel au groupe Florence + The Machine avec une reprise ou un sample. Avant cela, c’est Sam Smith qui a laissé entendre qu’il était très bien informé sur « R8 »... Nul doute que les fans ne sont pas au bout de leurs surprises et que leur patience va être mise à nouveau à rude épreuve...

©Cover Media