Le -
modifié le -

Rihanna : c'est reparti avec Chris Brown !

© Cover Media

Le couple vient de couper court aux rumeurs de séparation en s'affichant côte à côte sur Instagram. Rihanna avouait pourtant cette semaine ne rien comprendre à l'amour...

FR Music - La romance entre Rihanna et Chris Brown est une nouvelle fois riche en rebondissements. A nouveau en couple depuis l'année dernière, les deux stars ne cessent de jouer au chat et à la souris depuis quelques mois. Lors de son dernier concert à Los Angeles, Rihanna s'est livrée sur scène à quelques confidences sur sa vie amoureuse, s'adressant plus particulièrement à Chris Brown, présent dans le public.

« Qui est amoureux dans cette salle ? Qui déteste l'amour? Qui ne comprend pu**in de rien à l'amour ? Je fais partie de ce groupe. Ceux qui sont confus », a-t-elle avoué. Peu avant le concert, Chris Brown aurait d'ailleurs essayé de voir sa belle, en vain. « Il est sorti [de sa voiture] et il s'est dirigé vers le bus de la tournée, rapporte une source à E! News. Je l'ai vu frapper à la porte, rester à l'intérieur dix secondes, puis ressortir directement. Je suis sûr que tout le monde savait qui il était. »

Des hauts et des bas...

Alors que l'on pensait à une énième séparation entre les deux stars, il semblerait que le couple se soit donné une nouvelle chance. C'est Rihanna elle-même qui a confirmé la nouvelle, en postant une photo en compagnie du chanteur sur son compte Instagram.

« Cette histoire est comme une toupie », a-t-elle écrit en guise de légende. Si les deux artistes admettent leur relation mouvementée, ceux-ci semblent donc prêts à surmonter les hauts et les bas de leur vie de couple. Chris Brown confiait d'ailleurs récemment au micro de Ryan Seacrest que Rihanna était « l'une des femmes les plus merveilleuses au monde ». Affaire à suivre...