Le -
modifié le -

Rihanna : c’est chaud à La Barbade!

Après avoir fait sensation dans une robe transparente il y quelques jours, c’est en bikini que Rihanna a fait monter la température sur Instagram. Découvrez toutes les photos!

Si elle est un peu moins présente sur les réseaux sociaux ces derniers mois, Rihanna n’en reste pas moins capable de coup d’éclat. Et lorsque ce n’est pas elle qui se charge de faire monter la température, c’est ses copines qui s’en occupent pour elle.

Alors que la chanteuse est actuellement en vacances sur son île natale de La Barbade, elle a pris la pose devant l’objectif de sa meilleure amie Melissa Forde. Des clichés torrides en maillot de bain que cette dernière n’a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux.

Connue pour ses hits mais également pour ses tenues et ses attitudes ultra sexy, Rihanna avait fait sensation il y a quelques jours en sortant dans les rues de New York dans une robe verte complètement transparente.

Véritable icone mode, la chanteuse a dévoilé il y a quelques jours qu’elle avait travaillé sur une collection de lunettes de soleil pour la marque de luxe Dior, dont elle est l’une des égéries.