Le -
modifié le -

Rihanna: c'est bien elle la reine des charts!

© Cover Media

Rihanna a de quoi se réjouir. D'après le classement Billboard des chansons pop passées à la radio, la chanteuse est bien la numéro 1!

Rihanna peut se vanter d'avoir une grande carrière, commencée dans le début des années 2000 et qui lui a rapporté près de 350 récompenses. On sait que la star ne cesse de battre des records avec tous ses sons, notamment avec son dernier single Wild Thoughts. 

Comme si ça ne suffisait pas, Billboard vient enfoncer un peu plus le clou en annonçant que la chanteuse est tout simplement la plus grande star de la chanson Pop au monde! Énorme!

Rihanna, au sommet de son art

Comment Rihanna a remporté tous les suffrages? Il faut prendre sa calculette. Billboard a dévoilé comment ils ont effectué de savants calculs pour arriver à cette conclusion. Ils ont tout simplement compté le nombre de passages à la radio depuis 1992, tous titres confondus, et leur classement dans les charts au moment de la diffusion. 

Même si Rihanna a commencé sa carrière en 2002 et a sorti son premier album, «Music of the Sun», en 2005, elle conserve bien la première place. Juste derrière la chanteuse de «We Found Love», on retrouve Pink, puis Maroon 5, Katy Perry et enfin Justin Timberlake à la 5e place. Bravo RiRi!

©Cover Media