Le -
modifié le -

Rihanna : bientôt un nouveau clip !

© Cover Media

La chanteuse est actuellement en plein tournage de la vidéo pour « What Now » en Thaïlande. Elle ne manque pas de raconter cette expérience dans les moindres détails à ses fans.

Rihanna passe à l’heure asiatique ! La chanteuse est en pleine préparation du clip vidéo de « What Now », une chanson extraite de son album « Unapologetic ». Le tournage se déroule en Thaïlande et visiblement RiRi serait prête à y déménager… « Les locaux ici en Thaïlande sont géniaux, ils ont enlevé ce truc horrible comme si de rien n'était ! Merci ! #teamnosleep #wahtnow », écrit Rihanna après avoir visiblement rencontré un insecte local…

Avant de rejoindre Macao, la chanteuse aurait fait un tour par Hong-Kong. Elle semble plutôt bien s'amuser entre des virées dans les magasins, des journées de tournage, et des sessions d'escalade sur des statues... Le clip de « What Now » devrait être le dernier titre d’ « Unapologetic » bénéficiant d’une promotion. Après il faudra attendre le prochain album de RiRi, qui devrait être là plus tôt que prévu.

Un nouveau documentaire !

Surtout si vous avez des idées pour Rihanna, n’hésitez pas ! La belle de la Barbade adore avoir un retour de ses fans. Elle est au cœur d’un mini documentaire, « Half Of Me », réalisé par Ron Howard. « Tout ce que j’ai acquis, et tout ce que j’ai accompli, je dois vraiment ça à mes fans, explique Rihanna face à l’objectif. J’adore avoir un retour de mes fans. Ils sont honnêtes et vous voulez entendre ce qu’ils pensent de vos trucs. » Le film mettra aussi en lumière les plus grands fans de la chanteuse, qui se confient sur leur admiration.

Si Rihanna a une telle aura internationale, c’est parce qu’elle s’inspire du monde entier. « Je prends l’inspiration de partout. Des cultures différentes, des textures différentes, des visuels différents. En regardant différents bâtiments, dans différentes villes […] Vous pouvez créer avec tout ce que vous voyez », confie-t-elle. Rihanna ne manquera pas de s’inspirer de ce documentaire et de son voyage en Asie pour son prochain opus !

©Cover Media