Le -
modifié le -

Rihanna : bientôt sa propre marque de vêtements!

© Cover Media

La superstar s’apprêterait à lancer sa propre marque, "$CHOOL KILLS". Accessoires, sacs, vêtements, on a hâte de découvrir ses créations!

Bientôt on ne fera pas qu’écouter du Rihanna mais on va aussi porter du Rihanna! La superstar s’apprêterait en effet à lancer son propre label mode intitulé "$CHOOL KILLS". En tous cas, sa compagnie Roraj Trade, LLC a rempli une formulaire pour déposer cette marque! «Rihanna prévoit de créer un empire dans la mode» a confié une source à Grazia UK. La chanteuse aurait même passé l’année dernière à bûcher sur ce nouveau projet.

Elle n’abandonne cependant pas la musique, mais la mode, c’est sa nouvelle passion! Et c’est du sérieux! "$CHOOL KILLS" devrait proposer aussi bien des accessoires, que des sacs, des portefeuilles, et éventuellement des vêtements. Vivement que la star révèle sa collection!

Reine de la mode

On peut d’ores et déjà dire que la marque de Rihanna aura sans aucun doute du succès. La star a un goût inné pour le style. Elle parvient toujours à surprendre ses fans avec ses tenues originales. Mais elle peut aussi se montrer très classe et très sexy en robe de soirée et en bikini.

Ses abonnés sur Instagram sont toujours hyper excités quand elle poste des photos d’elle. Et puis la star s’y connaît déjà un peu en matière de mode. Elle a collaboré avec la marque River Island sur plusieurs collections et est depuis peu l'égérie de la maison Dior. Attention les yeux, une nouvelle reine de la mode arrive!

©Cover Media