Le -
modifié le -

Rihanna : bientôt sa propre marque de vêtements ?

© Cover Media

La superstar pourrait prochainement devenir styliste à part entière. Sa collaboration avec l’enseigne britannique River Island et ses amitiés dans la mode lui auraient donné envie de voir encore plus loin !

Icône de mode absolue, Rihanna pourrait bientôt lancer son propre label. Après une première collaboration et deux collections avec River Island, la belle de la Barbade souhaiterait voir encore plus loin. Chacune de ses sorties étant scrutée et recopiée, il n’est pas étonnant qu’elle veuille créer ses propres vêtements. D’autant que ses collaborations avec les plus grands de l’industrie ne se sont pas arrêtées à un simple choix de robe. Elle a, à chaque fois, participé à l’élaboration de sa tenue en amont.

La dernière en date à avoir fait grand bruit était sa longue robe transparente brodée de cristaux Swarovski signée Adam Selman, portée à l’occasion des CFDA Awards. « On voulait vraiment rendre cela un peu scandaleux, avait expliqué Adam Selma à Style.com. La robe, c’est de la maille et des cristaux, et quelques doigts croisés. Mais la mode c’est une question de beauté, et le corps de la femme en fait partie. »

Une marque déposée

Ce qui a lancé la rumeur d’une première collection de vêtements en son nom, c’est parce que Rihanna a déposé le nom « Fenty » officiellement pour tout ce qui touche aux créations de vêtements, de lingerie, de tenues de bain et de produits de beauté. Et dans chacun de ces domaines, la belle a acquis une belle expérience ces dernières années.

En plus de River Island pour les vêtements, elle a travaillé une nouvelle fois à la création d’une ligne de cosmétiques avec M.A.C. Quant aux maillots de bain, les photos qu’elle a pu poster sur son compte Instagram à l’époque ne laissent aucune place au doute quant à son aptitude à mettre le corps féminin en avant.

©Cover Media