Le -
modifié le -

Rihanna : bientôt de retour en Europe!

© FayesVision/WENN.com

Rihanna va très bientôt prendre l’avion pour rejoindre notre continent ! Elle est attendue aux BRIT Awards où elle se produira sur scène!

Rihanna va bientôt délaisser la Californie pour venir faire un petit tour de ce côté-ci de l’Atlantique ! La superstar est en effet attendue aux BRIT Awards, qui se dérouleront à Londres, au Royaume-Uni, le 24 février prochain ! La belle de la Barbade est une véritable habituée de la cérémonie britannique puisque ce sera la quatrième fois qu’elle y participera.

Il faut dire qu’elle apprécie énormément Londres, pour y avoir l’une de ses meilleures amies qui y est née et avec laquelle elle passe beaucoup de temps en ce moment, Cara Delevingne…

Rihanna, fan de l’Europe

La cérémonie des BRIT Awards ne se déroule pas à n’importe quel moment pour Rihanna. Tout d’abord, la belle aura célébré son 28e anniversaire quatre petits jours plus tôt, soit le 20 février. Egalement, entre le 19 et le 23 février se déroulera la London Fashion Week et c’est totalement le genre d’événements auxquels elle adore se rendre !

Nulle doute qu’elle passera ensuite par Paris, puisque la Fashion Week s’y déroule dès le 1er mars ! Et depuis qu'elle a tourné avec Luc Besson, elle y a même ses petites habitudes ! Et en tant qu’égérie Dior, elle ne devrait rater ça pour rien au monde... En tout cas, ses fans l’attendent de pied ferme !

©Cover Media