Le -
modifié le -

Rihanna, Beyoncé, Rita Ora : les photos de vacances de vos superstars NRJ!

Destinations de rêve, yachts, farniente et bikinis, l’été est déjà très chaud pour les stars… Découvrez toutes les photos !

justin-bieber instagram

Après des semaines de travail en studio, de voyages en tournée et de performances sur scène, c’est enfin l’heure de vacances bien méritées pour de nombreux artistes! Des moments de détente à domicile, dans le pays d’origine ou à l’autre bout du monde que les stars partagent bien souvent avec leurs fans sur les réseaux sociaux.

Certaines, comme les françaises Shy’m et Tal ont privilégié les Etats-Unis pour leurs congés, tout comme Miley Cyrus, adepte de naturisme. Ibiza restait néanmoins une des destinations les plus prisées. Ellie Goulding y est notamment arrivée quelques jours après avoir finalisé son album. Elle a pu y croiser Rita Ora, elle aussi de passage sur l’Île Blanche, mettant en valeur ses formes dans un bikini très échancré…

Les îles paradisiaques ou le vieux continent

D’autres superstars ont à elles-aussi décidé de voyager au soleil, parfois à l’autre bout du monde! Justin Bieber est parti faire du bateau à Bora Bora en Polynésie française, non loin de Demi Lovato, venue se ressourcer en Australie. Britney Spears est quant à elle partie à Hawaï avec ses enfants, quelques semaines après des vacances en Louisiane, où elle a grandi. Retour aux sources aussi pour Rihanna sous le soleil de sa Barbade natale, avec en bonus le carnaval et un concert pour clore les festivités.

Quelques-uns enfin, ont privilégié des destinations plus «classiques» en Europe, comme Selena Gomez, venue fêter son anniversaire à Londres avec des amies. Beyoncé et Jay-Z se sont eux rendus à Oslo en Norvège puis en Italie, alors que Mariah Carey a arpenté la Méditerranée en yacht.