Le -
modifié le -

Rihanna, Beyoncé, J-Lo : découvrez le mashup de «Work»!

© abaca

Alors que le single de Rihanna cartonne partout dans le monde, un internaute a décidé de le remixer avec des hits de Beyoncé, Jennifer Lopez, Iggy Azalea ou encore Britney Spears!

Fort de son succès partout dans le monde, le hit «Work», de Rihanna et Drake, a déjà droit à ses remixs! Parmi eux, l’un fait particulièrement parler de lui sur le net. Ce remix, d’environ quatre minutes, a été réalisé par un utilisateur de Youtube surnommé AnDyWu et a déjà été visionnée près de 130 mille fois sur la plateforme de partage de vidéos.

Pour réaliser ce mégamix, l’internaute a utilisé pas moins de treize titres ultra connus. Si vous ne les avez pas tous identifiés sachez que l’on retrouve notamment «Work Bitch» de Britney Spears, «Run The World» et «Formation» de Beyoncé, «Anaconda» de Nicki Minaj ou encore «Booty» de Jennifer Lopez et Iggy Azalea!

WORK (Megamix) - Rihanna, Britney, 5H, Beyonce, Iggy, Nicki, Ciara, Missy, J Lo, 2NE1

«Work», en featuring avec Drake est le premier extrait du nouvel album de Rihanna «Anti». Un huitième opus qui cartonne dans les charts du monde entier, se classant numéro un dans de nombreux pays.

La chanteuse vient d’ailleurs de mettre en avant deux nouveaux singles extraits de son disque dont l’un bénéficiera d’un clip très bientôt. Rihanna a annoncé sur son compte Twitter une nouvelle vidéo pour ce soir minuit!