Le -
modifié le -

Rihanna : belle amazone au Brésil

© Cover Media

La Barbadienne est cette semaine à Rio de Janeiro. Comme d'habitude, elle n'a pas pu résister à l'appel du selfie !

FR Music - Rihanna en a vu du pays du haut de ses 25 ans ! Superstar internationale, la chanteuse enchaîne les voyages aux quatre coins du monde et sa dernière destination n’est autre que le Brésil ! RiRi échappe ainsi à l’hiver en mettant le cap sur Rio de Janeiro qu’elle adore.

« #brésil #jetaime (sic) », a-t-elle commenté sur une photo d’elle postée sur Instagram. On peut l’y voir en bikini kaki devant une forêt luxuriante, la chevelure longue, bouclée et sauvage. Mais attention : la jeune femme ne passe pas ses journées à se prélasser au soleil puisqu’elle se trouve en terre exotique pour le travail…

En cover de Vogue

Rihanna fera en effet la couverture du magazine Vogue Brazil en mai prochain, à l’occasion d’un numéro anniversaire. Et c’est topless qu’elle s’est laissée photographier sur la plage, comme le rapporte TMZ. La séance a été réalisée par le photographe péruvien Mariano Vivanco, responsable de nombreuses grandes campagnes de mode, avec l’aide de la styliste Yasmine Sterea et du directeur de mode Giovanni Frasson.

«Nous recherchons toujours de l'exclusivité. Alors, quand nous discutions de qui pourrait faire la une pour l'anniversaire du magazine, nous avons pensé à Kate Moss, Naomi et Sharon Stone mais au final notre choix était unanime : Rihanna !», a révélé Daniela Falcão, rédactrice en chef du magazine, sur le site de la publication. Il nous tarde de découvrir le résultat de cette session très sexy!

© Cover Media