Le -
modifié le -

Rihanna bat tous les records sur YouTube!

© Cover Media

La superstar a dépassé les 6 milliards de vue sur son compte officiel. Record absolu!

Rihanna aime offrir à ses fans des clips mémorables, et visiblement, ces derniers n'hésitent pas à les regarder à l'infini. Résultat ? Elle a été réélue l'artiste la plus visionnée sur YouTube, en passant le cap des 6 milliards de vues!

Son dernier record avait été établi en juin 2014, alors qu'elle venait de passer le cap des 5 milliards. Elle devance de très près deux autres superstars de l'image : Justin Bieber (5,5 milliards de vues), et Katy Perry (5 milliards de vues). De quoi encourager la superstar a continué!

Une pro de l'image!

Il faut dire que depuis ses débuts, RiRi n'hésite pas à en mettre plein la vue dans ses clips, quitte à choquer les âmes les plus sensibles! Volcanique avec ses cheveux rouges dans «What's My Name», amoureuse transie dans «We Found Love» ou encore sublime et nue dans son bain pour la ballade «Stay», la superstar endosse tous les costumes et joue toujours la comédie à la perfection!

Et quand elle ne sort pas le grand jeu, comme pour le clip de son dernier hit «FourFiveSeconds», dans lequel elle chante sur un simple fond blanc avec Kanye West et Paul McCartney, les fans répondent quand même en masse à l'appel! En un mois, il a ainsi été visionné plus de 71 millions de fois! Il n'y a que RiRi pour battre de tels records!

©Cover Media