Le -
modifié le -

Rihanna bat tous les records avec « Diamonds »

© Cover Media

Son nouveau single cartonne dans les charts du monde entier et a même battu deux records en France !

FR Music - Rihanna a créé l’événement cette semaine avec la sortie de son nouveau single ! Intitulée «Diamonds», la chanson dévoilée mercredi a été écrite et composée par l’Australien ne S ia et produite par le collectif suédois Stargate, avec lequel la star collabore depuis longtemps. C’est le premier extrait de son septième album.

Toujours prête à surprendre son public, Rihanna offre cette fois-ci non pas un hit dance ou electro, mais une jolie ballade mid-tempo ! Un choix qui a séduit les fans de la princesse de la Barbade, puisque le titre a battu deux records en France dès le lendemain de sa sortie !

Selon un communiqué envoyé hier, Rihanna s'est classée numéro un sur la plateforme iTunes France en moins de quatre heures et a séduit plus de 3000 acheteurs en à peine huit heures. Une première ! Rihanna a elle-même réagi à cette incroyable nouvelle sur son compte Twitter : « @BlueWaterNavi: #BIG UP French Navy!!! Diamondsa battu deux records en France et peut entrer #1! #TheFRENCH ».

Au sommet dans le monde entier

Et la France n’est pas la seule à plébisciter la chanteuse ! Hier matin, Rihanna a publié sur sa page Twitter une photo des classements singles, montrant qu’elle était en tête des ventes dans de nombreux iTunes Store du monde entier ! La Hongrie, l'Argentine, Chypre, le Vénézuela, le Costa Rica ou la Pologne, RiRi était en tête partout sur la planète. « Je suis très étonnée et pleine d’humilité. Merci à tous vous êtes les meilleurs », écrit-elle en commentaire de la photo. Un succès de bon augure pour le prochain album de la star !