Le -
modifié le -

Rihanna bat encore un record grâce au hit «Consideration»

© Cover Media

Avec sa chanson «Consideration», Rihanna a encore battu un record. On vous dit tout!

Rihanna vient de battre un nouveau record grâce à son morceau «Consideration», sorti en 2016. En effet, elle est devenue l’artiste avec le plus de chansons numéro 1 du classement Dance Club Songs de Billboard sur un album. «Consideration» vient de passer neuf semaines au top du classement. Pas mal!

La chanson de la belle RiRi et de SZA a toujours autant de succès deux ans après sa sortie. L’artiste s’en est émue sur sa page Instagram. «Gloire et exaltation en son nom. Merci les amis pour le soutien. Big up à mon pote @sza», peut-on lire. Un record bien mérité pour Rihanna, qui a récemment fait le show comme personneavec sa prestation aux Grammy Awards.

Rihanna, l’ivresse des cimes

Rihanna est bien entendue une habituée du sommet des charts. Au début du mois, elle était déjà numéro 1 du classement Billboardavec «Lemon», sa collaboration avec N.E.R.D.Elle est maintenant sur le podium des artistes qui ont le plus vendu d’albums au monde, avec 230 millions de disques écoulés.

Une somme colossale que la belle RiRi doit évidemment à son talent, et à son travail. Félicitations à elle pour tous ces records battus. Et on est sûr qu’elle en battra d’autres, bien entendu!

©Cover Media