Le -
modifié le -

Rihanna bat à nouveau des records avec «Wild Thougts»!

© Cover Media

Rihanna fait un carton grâce à son featuring avec DJ Khaled sur le morceau «Wild Thougts». découvrez le nouveau record de la superstar…

Rihanna continue de s’imposer tranquillement mais sûrement comme l’une des superstars mondiales les plus iconiques du siècle. Oui, rien que ça. En ce moment, notre RiRi préférée cartonne avec son duo sur «Wild Thoughts» avec DJ Kahled

En plus de squatter le haut du classique Billboard Hot 100 à la position 2, le nouveau hit de Rihanna vient de s’imposer tranquillement sur la première place du Billboard’s Radio Songs Chart. Résultat, RiRi enfonce un peu plus le clou. C’est le 13ème morceau de sa carrière qu’elle arrive à placer en tête de ce classement, après des hits comme «Umbrella», ou «Pon De Replay».

Rihanna s’impose

Autant dire qu’il va falloir que Mariah Carey travaille d’arrache-pied si elle veut rattraper RiRi, puisqu’elle a actuellement seulement 11 titres qui ont figuré à la première place du Billboard’s Radio Songs Chart. La troisième et quatrième place sont occupées par Bruno Mars et Katy Perry, ex-æquo à sept chansons. 

Pour la petite histoire, sachez aussi que c’est la deuxième fois que le riff de guitare qu’on entend dans «Wild Thought» arrive à se classer premier du Billboard’s Radio Song Chart. Et oui, avec son morceau «Maria Maria», dont est extrait le riff, Santana avait déjà atteint le haut du classement en 2000.

©Cover Media