Le -
modifié le -

Rihanna : avec Lewis Hamilton au carnaval !

© Photomontage / Instagram / Ultimedia

La superstar et le pilote de Formule 1 ont encore été vus ensemble en début de semaine… en plein Carnaval à la Barbade !

Après le feuilleton Benzema,voici le feuilleton Hamilton! Rihanna est depuis quelques jours en vacances sur son île natale, et elle a été rejointe par Lewis Hamilton, son ami de longue date. Lundi, elle célébrait dans un costume très coloré et dénudé le Crop Over 2015, le carnaval de la Barbade. Alors qu’elle Traversait la ville sur un char de la grande parade, on a aperçu RiRi en train de danser avec le pilote de Formule 1 sur le podium, relançant des rumeurs de romance entre elle et le coureur Mercedes.

Lewis Hamilton, qui s’est séparé en début d’année de la chanteuse Nicole Scherzinger, a atterri sur l’île des Caraïbes il y a deux jours, annonçant son arrivée sur Instagram avec une nouvelle coiffure et la légende «Barbades, nous sommes prêts!! #Islandlife #Carnaval 2015.»

© Instagram

Des rendez-vous secrets


Depuis quelques jours, Rihanna et Lewis auraient déjà multiplié les dîners romantiques, notamment à New-York. «Les deux amis de longue date se seraient donnés plusieurs rendez-vous secrets ces dernières semaines, car ils sont tous les deux célibataires», avait déclaré une source.

Les superstars devront en tout cas profiter de leurs vacances qui ne dureront pas éternellement, le champion de F1 étant attendu fin août pour le Grand Prix de Belgique, tandis de RiRi doit continuer la préparation de «R8», son nouvel album. Début juillet, elle avait déjà révélé le clip «Bitch Better Have My Money», premier extrait du disque dont le clip avait fait beaucoup réagir.