Le -
modifié le -

Rihanna : avec Kendall Jenner et Kanye West à la fashion week !

© Cover Media

De ses tenues aux préparatifs, la chanteuse dévoile son quotidien sur Instagram ! Elle connaît un emploi du temps mode bien chargé lors de la Fashion Week parisienne...

Fan de mode, Rihanna n’aurait manqué pour rien au monde la Fashion Week parisienne. Depuis son arrivée dans la capitale, la Barbadienne multiplie ainsi les tenues, passant d’un look à un autre pour chaque défilé auquel elle souhaite assister. Cela implique parfois plusieurs changements par jour ! Pour tenir la cadence et respecter son planning de fashionista, la star peut heureusement compter sur les précieux services et talents de son équipe.

Sur l’un de ses derniers clichés Instagram, on peut ainsi la voir bien entourée entre sa maquilleuse Mylah Morales ou encore son styliste Mel Ottenberg. Et pour documenter tous ses styles, Rihanna fait comme d’habitude appel aux photographes Steven Gomillion et Dennis Leupold.

Avec Kendall Jenner et Kanye West chez Givenchy

Au cours de ces derniers jours, on aura donc vu Riri en robe kaki sexy pour Balmain, les seins nus dans un haut en résille lors d’une sortie au Crazy Horse ou dans un costume gris androgyne pour Lanvin. La chanteuse a également assisté aux présentations Automne/Hiver 14 de Comme des garçons, Christian Dior et Jean Paul Gaultier. Ce week-end, c’est dans les coulisses de Givenchy qu’on pouvait la retrouver. Rihanna est en effet venue apporter son soutien à la jeune Kendall Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian, qui défilait pour la célèbre maison française.

Elle s’est d’ailleurs joint à la top-modèle de 18 ans et son ami et collègue Kanye West le temps d’une photo souvenir ! On a hâte de voir ce que Rihanna nous réserve encore pour la fin de la Fashion Week parisienne qui fermera ses portes ce mercredi 5 mars...

© Cover Media