Le -
modifié le -

Rihanna : avec Justin Timberlake et Jay-Z sur scène !

© © rihanna instagram

La chanteuse a fait un apparition surprise lors du festival Wireless. La barbadienne a rejoint Jay-Z et Justin Timberlake pour une interprétation inédite de « Run This Town ».

Rihanna ne s'arrête donc jamais ! Après un premier concert samedi en Écosse, lors du festival « T In The Park », la chanteuse est montée sur scène dès le lendemain pour une prestation surprise. La jolie barbadienne a en effet rejoint ses acolytes, Jay-Z et Justin Timberlake, tous deux têtes d'affiche sur le festival londonien Wireless. Les trois stars en ont profité pour interpréter le célèbre hit « Run This Town », sous les applaudissements du public. Rihanna semble en tout cas avoir apprécié sa soirée, comme elle le confie sur Twitter. « Londres, vous étiez déchainés ce soir !!! », a-t-elle posté sur le réseau social.

Il faut dire que le public a eu la chance de découvrir sur scène les toutes nouvelles collaborations entre Jay-Z et Justin Timberlake. Le rappeur a dans un premier temps interprété ses plus grands hits d' « Empire State of Mind » à « 99 Problems », en passant par le titre « 03 Bonnie & Clyde », avant de passer le relai à l'interprète de « Mirrors ». Justin Timberlake n'a pas eu de mal à faire danser le public sur les titres « Rock Your Body », « Cry Me a River », ou encore « What Goes Around Comes Around ».

Sur scène cette été

Pas de repos pour Rihanna qui n'a pas hésité à poster des photos de sa folle soirée sur Instagram. Les concerts s'enchaînent pour la jolie barbadienne, qui a récemment dévoilé le titre de son nouveau single « What Now ». Justin Timberlake vient quant à lui de révéler le premier extrait de son prochain opus, « Take Back The Night », qui est déjà promis à un beau succès. Le chanteur est en tout cas ravi de son retour sur scène, après sept ans d'absence.

« Londres... Je n'ai pas de mots. Ce fut une nuit que je n'oublierai jamais. C'était incroyable. J'espère que vous vous êtes autant amusés que moi », a-t-il écrit sur Twitter à destination de ses 22 millions de followers. Les fans de Justin Timberlake pourront le retrouver tout cet été sur scène avec Jay-Z, qui cartonne de son côté avec « Magna Carta... Holy Grail ».