Le -
modifié le -

Rihanna : avec Drake sur scène !

Les deux artistes se sont retrouvés hier soir sur la scène de Bercy. Ils ont livré un duo très tendre de leur hit « Take Care ».

Drake - Take Care ft Rihanna LIVE @ Paris Bercy wildymension

Ensemble ! Déjà hier, Rihanna suscitait beaucoup de commentaires en débarquant à Paris à la surprise générale. A sa sortie de l'avion, Rihanna avait directement filé au restaurant l’Avenue pour un tête à tête avec Drake… On sait désormais ce qu’il s’est passé après le diner… C’est sur la scène de Bercy que les deux artistes se sont retrouvés.

Habillés tout en blanc, la belle de la Barbade est venue soutenir le rappeur sur leur duo « Take Care ». Leur performance ne fera rien pour calmer les bruits de couloirs qui affirment qu’ils sont ensemble, car hier soir la température est clairement montée d’un cran.

RiRi star de soirée

Rihanna n’a pas hésité à se coller à Drake, qui lui lançait en retour des regards très tendres tout en chantant son couplet à la manière d’une sérénade. La chanteuse semble même rougir ! Leur duo a énormément plu au public parisien au point de se demander si la vraie star de ce concert ce n’était pas Rihanna…

Avant de quitter Bercy et Drake, la jeune femme a enchainé en solo avec son titre « Pour It Up » extrait de son dernier album « Unapologetic ». De son côté, le rappeur a marqué le coup en publiant une photo de lui et Rihanna sur scène sur son compte Instagram. « PaRIH » a écrit en dessous.

©Cover Media