Le -
modifié le -

Rihanna : avec Chris Brown sur la pochette de « Stay » !

© Cover Media

La chanteuse vient de dévoiler la pochette de son nouveau single. Sur la photo, elle est en compagnie de quelqu’un qu’elle connaît plutôt bien…

Pour Rihanna , il n'y a aucune frontière entre vie publique et vie privée ! La star des charts n'hésite pas à partager avec ses fans ses états d'âme amoureux sur Twitter et sur Instagram. A présent, elle franchit une nouvelle étape… Sur la pochette de son nouveau single « Stay », RiRi apparaît enlaçant ce qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Chris Brown ! Le chanteur est en effet reconnaissable même de dos grâce à ses nombreux tatouages. L'interprète de « Diamonds » et le chanteur de R&B sont en couple depuis quelques semaines, et s'ils ont vécu des moments de tension, Rihanna semble très amoureuse ! A tel point qu'elle n'hésite pas à s'afficher dans les bras de son homme sur la pochette de ce nouvel extrait de son album « Unapologetic ».

Un moment d'intimité volé…

Sur le cliché, Rihanna apparaît de face, en pleine étreinte avec un homme… Si on ne le reconnaît pas forcément au premier abord, il s'agit bel et bien de son cher Breezy ! La pochette ressemble à une photo volée, comme si un paparazzi les avait surpris. Cheveux courts, tatouage dans le cou, t-shirt blanc et chaîne en or, pas de méprise possible, l'homme que Rihanna prend dans ses bras est bien son amant terrible. Le titre de la chanson « Stay Feat. Mikki Ekko » semble écrit à la main par RiRi elle-même sur la pochette… C'est sûr, la princesse de la Barbade aime jouer et s'amuser de son statut de star traquée par les médias !