Le -
modifié le -

Rihanna : avec Chris Brown et Karim Benzema en soirée!

© Abaca

Entre le footballeur et le rappeur, le cœur de la chanteuse balance. Mais s’il faut choisir, Riri prend les deux! Découvrez toutes les photos de sa soirée du vendredi soir, où elle était bien accompagnée!

Depuis quelques semaines, Rihanna ne quitte plus Karim Benzema! Entre New-York et Los Angeles, les deux stars enchainent les rendez-vous, et la rumeur d’une idylle entre eux ne cesse d’augmenter. Ils ont d’ailleurs été vus ce week-end, allant passer la soirée en boîte de nuit. Mais quelques minutes après leur arrivée, un autre homme, qui fait également parti de la vie amoureuse de la chanteuse, a débarqué!

En effet, ce n’est autre que Chris Brown qui a passé son vendredi soir dans le même club que son ancienne girlfriend! Il a y donc de forte chance pour que le footballeur ait fait la rencontre du rappeur, après avoir déjà passé une soirée avec un autre ex chanteuse, Drake. En tout cas il semble que le trio soit resté ensemble durant toute la nuit, car ils sont sortis de la boîte à seulement quelques minutes d’écart.

© Abaca
Une égérie parfaite

Avant de sortir à Los Angeles vendredi soir, Rihanna était à Tokyo durant le reste de la semaine. Invitée par Dior au Japon pour le défilé automne 2015, le nouveau visage de la marque a éblouit les photographes grâce à sa sublime robe en jean, signée par la maison française. Et entre séances shopping et balades dans les rues de la capitale japonaise, la chanteuse semble s’être bien amusée.

Etait-ce un moment de répit avant de se lancer dans la promotion de son prochain album? En effet, alors que quatre hits ont déjà été dévoilés, les fans de la star attendent avec impatience la sortie de «R8», le huitième opus de Rihanna prévu pour 2015. En tout cas, on a vraiment hâte de l’entendre!