Le -
modifié le -

Rihanna : avec Chris Brown, c’est fini !

© Cover Media

Rihanna est à nouveau célibataire. D’après une carte postée par la star sur Instagram, sa romance avec Chris Brown est bel et bien terminée.

FR Music - Rihanna ne passera pas les fêtes en couple. Alors que tout le monde pensait que son histoire avec Chris Brown était sérieuse, la star vient de révéler qu'elle était à nouveau célibataire. Hier soir, l'interprète de « Stay » a posté sur Instagram une R-card où l'on peut voir une image d'elle accompagnée d'un commentaire pour le moins désabusé.

«Être célibataire ça craint. La seule chose que j'ai à faire à présent est tout ce que j'ai p****n envie de faire», peut-on lire sur la carte. Un post qu'ont liké 173 000 personnes et qui a suscité plus de 2 500 commentaires ! Les fans de Riri ont été nombreux à souhaiter apporter leur soutien à leur star préférée…


Ils devaient passer Noël ensemble

Cette rupture soudaine entre les deux stars est une vraie surprise. Depuis quelques semaines, Rihanna et Chris Brown ne se quittaient plus, et Riri se serait même fait tatouer le mot « Breezy » en l'honneur de son sulfureux petit ami ! Pour Noël, la chanteuse de 24 ans avait prévu de partir à la Barbade avec son cher et tendre et de se détendre dans un appartement de luxe…

Pour se réconforter et oublier Chris Brown, Rihanna va pouvoir organiser de grandes fêtes dans sa nouvelle maison. La star vient de craquer pour une somptueuse villa à Los Angeles pour 9 millions d'euros. Avec sa force de caractère, c'est sûr, Rihanna ne tardera pas à rebondir !