Le -
modifié le -

Rihanna : au boulot même en vacances !

© Cover Media

La chanteuse planche d’arrache-pied sur son prochain opus intitulé pour l'instant «R8». Elle fait même des heures supplémentaires pendant sa pause à la Barbade!

Rihanna a beau avoir une réputation de fêtarde, elle n’en reste pas moins une grande bosseuse! Pour ces fêtes de fin d’année, RiRi a mis le cap sur sa Barbade natale, auprès de sa famille. Sur place, la chanteuse profite du soleil, de ses cadeaux de Noël, de sa nièce, mais elle travaille aussi!

Rihanna prépare depuis maintenant un bon moment son huitième album, «R8», et pas question de relâcher ses efforts même en vacances. «J’ai ramené du travail à la maison», indique-t-elle en légende du cliché Instagram, où on la voit avec un casque sur les oreilles.

Sortie imminente

Les informations concernant «R8» sont délivrées au compte goutte, mais les fans peuvent espérer un album d’ici peu de temps. Il s’agira de son premier opus depuis «Unapologetic» sorti en 2013. Au mois de novembre RiRi a d’ailleurs précisé qu’elle serait la seule à donner des informations valides concernant ses nouvelles créations.

Ce qui est certain, c’est qu’elle a hâte de partager ses nouvelles chansons. «J’essaye de me battre et de faire mieux que ce tout ce que j’ai fait et ça a été ça le plus dur. Vous pensez trop aux choses parfois. J’ai hâte que tout le monde puisse entendre la musique, petit à petit.... Petit à petit. J’ai hâte», déclarait Rihanna le mois dernier selon l’AP.

©Cover Media