Le -
modifié le -

Rihanna, après sa ligne de vêtements, les cosmétiques !

La chanteuse a récemment annoncé une collaboration avec M.A.C, une célèbre marque de cosmétiques. La star est ravie, car c'est sa marque préférée...

rihanna-lors-du-defile-river-island Cover Media
« Riri Woo », c'est le nom du premier rouge à lèvres de Rihanna qui devrait sortir bientôt. Après, la mode, la chanteuse se lance dans le maquillage. Elle va participer à la création de différentes collections pour la marque M.A.C. « [Ma collaboration avec M.A.C a été] une vraie partie de plaisir », a-t-elle révélé sur le site WWD. Lorsque vous pensez à du maquillage, c'est la marque qui vous vient à l'esprit. J'utilise M.A.C. depuis tellement longtemps en tournée que ce fut une association naturelle pour moi. J'ai toujours adoré le maquillage et j'ai toujours dit que si je le faisais, je voulais me lancer avec une marque incroyable. » Et vous pourrez vous procurer ce petit bijou dès le lancement de la tournée « Diamonds World Tour » puisque sa sortie coïncide avec le début de sa série de concerts ! Une boutique spéciale sera même installée lors du show prévu à New York.

Une Rihanna touche à tout

Rihanna a également fait sensation la semaine dernière. Elle a présenté sa première ligne de vêtements pour la marque britannique River Island lors de la Fashion Week qui se déroulait à Londres. Il s'agit d'une collection entièrement dédiée à ses fans et inspirée de ses propres tenues. La star s'est dite très fière de vivre ces expériences si différentes. « Voir l'emballage et le produit que vous avez créés dans vos mains fait presque peur. Je me disais "Cela ne peut pas être réel" », a-t-elle déclaré.