Le -
modifié le -

Rihanna : après le sport, elle part faire la fête à New York !

© montage abaca

Que ce soit en survêtement ou en tenue de soirée, la superstar est toujours au top ! Découvrez toutes les photos !

Si Rihanna est l’une des stars les plus sexy de la planète ce n’est pas seulement grâce à ses très bons gènes. Pour entretenir son corps de rêve, la chanteuse fait beaucoup de sport. Elle a été vue aujourd’hui dans les rues de New York pour un footing en compagnie de son garde du corps. T-shirt Puma et short assorti, on n’est pas habitué à voir Rihanna dans cette tenue, bien loin du glamour et des paillettes.

Heureusement, la chanteuse a vite retrouvé ses tenues de soirées pour une virée nocturne dans les rues de la Big Apple. Sublime dans un ensemble noir qui laissait apparaître son dos nu, Riri s’est rendu dans un restaurant du centre-ville.

Rihanna lors d'une sortie au restaurant à New York abaca

Les fans attendent avec impatience le nouvel album

Très active en se ce moment, Rihanna ne tient pas en place. Depuis son retour de vacances à la Barbade, la chanteuse multiplie les sorties nocturnes. Un emploi du temps très chargé qui on l’espère lui permet tout de même de consacrer un peu de temps à la musique.

Son nouvel album «R8» est particulièrement attendu depuis les succès des hits «FourFive Seconds», «American Oxygen» ou encore «Bitch Better Have My Money» dont le clip choc avait fait beaucoup parler. Si aucune date de sortie n’a encore été dévoilé à ce jour, ce nouvel opus devrait voir être disponible avant la fin de l’année.