Le -
modifié le -

Rihanna apprend à sa nièce l'art du selfie !

© Cover Media

Les selfies n'auront bientôt plus aucun secret pour la petite ! Dans une série de photos publiées sur son compte Twitter, la Barbadienne s'est transformée en tata gâteau face à l'adorable bébé.

Visiblement chez Rihanna, le selfie, c'est une affaire de famille. Alors qu'elle passe quelques jours en famille, la chanteuse semble complètement gaga de sa petite nièce, qu'elle ne quitte pas d'une semelle. Elle l'a même emmenée se faire percer les oreilles !

La superstar a ainsi posté toute une série de photos sur son compte Twitter, dans lesquelles elles apparaissent plus complices que jamais. Sur plusieurs clichés, l'interprète de « Stay » et sa nièce, qu'elle appelle « sa maje$té », s'éclatent en faisant des selfies, allant jusqu'à adopter les mêmes poses ! Difficile de ne pas fondre devant des images si craquantes.

Bientôt un nouvel album !

Alors que Rihanna prépare activement la sortie de son nouvel album, elle est actuellement en tournée avec le rappeur Eminem pour le « Monster Tour ». Après des prestations remarquées à New York cette semaine, les deux amis se produiront à Detroit ce vendredi soir et demain, pour leurs deux derniers concerts en commun.

La Barbadienne devrait ensuite sans nul doute retrouver le chemin des studios afin de finaliser son huitième opus, très attendu par ses fans du monde entier ! On sait déjà que l'on pourrait y retrouver Kanye West, Jay Z, mais aussi Emeli Sandé et le rappeur The Game. Le premier single devrait quand à lui bientôt voir le jour, puisqu'il est attendu, d'après les dernières rumeurs, pour le mois de septembre.

© Cover Media