Le -
modifié le -

Rihanna : «Anti» dépasse le million de téléchargements!

© Cover Media

Rihanna a cartonné hier en sortant son nouvel album « Anti » par surprise ! La chanteuse a dépassé le million de téléchargements en à peine quelques heures!

C’est un carton et un exploit de plus pour Rihanna ! Après des mois et des mois de suspens, la superstar a enfin sorti son nouvel album, le huitième de sa carrière, « Anti » ! Grand soulagement pour les fans qui ont répondu massivement à RiRi en se jetant tout simplement sur l’opus !

Résultat en à peine 15 heures, Rihanna avait déjà dépassé le million de téléchargement. « 1 MILLION en moins de 15 heures !!!!! Vous êtes mortels les Navy !!!! Merci à tous mes fans et à @samsungmobileus », a posté la chanteuse sur Twitter.

Rihanna super émue !

Il faut dire qu’il n’y avait pas de quoi hésiter puisque Rihanna avait mis son album en ligne gratuitement sur certaines plateformes. Visiblement, l’attente en valait la peine, car le million de fans à avoir écouté l’album a été ravi et n’a pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. L’accueil a été tout simplement fantastique et RiRi, pourtant habituée aux énormes succès, a même du mal à s’en remettre !

« Vous les gens, vous avez fait de moi la fille la plus heureuse du monde !! Je suis tellement reconnaissante que vous appréciez l’album #ANTI ! C’est la sensation la plus agréable », a ajouté RiRi sur Twitter. Une nouvelle version deluxe de l’album sera publiée aujourd’hui, avec trois nouvelles chansons.

©Cover Media