Le -
modifié le -

Rihanna annonce sa tournée mondiale et quatre concerts en France!

© rihanna instagram

Rihanna l’a annoncé hier sur Twitter. Sa nouvelle tournée mondiale débutera en février 2016 ! Voici tout ce qu'il y a à savoir!

Rihanna a toujours été proche de ses fans. C’est donc tout à fait naturel qu’elle ait tenu à leur annoncer la nouvelle de sa prochaine tournée mondiale directement. C’est sur Twitter que la superstar a déclaré qu’elle repartirait à la conquête du monde, et ce, à partir de février 2016 pour 70 dates! « #ANTIWorldTour commence en février 2016 ! », a-t-elle écrit sur le réseau social. La chanteuse a d'ailleurs annoncé quatre concerts en France. Elle sera le 15 juillet à l'Allianz Stadium de Nice, la 19 juillet au Grand Stade de Lyon, Le 23 juillet au Stade Pierre Mauroy de Lille et au Stade de France.

Sur le visuel l’accompagnant, on peut voir la belle en smoking, ses tresses battant l’air. Et une simple petite phrase, qui risque bien de déclencher des mouvements de panique chez ses fans : « les tickets seront en vente à partir du 3 décembre » !

Une tournée bien accompagnée

Et pour ce grand retour sur les plus grandes scènes mondiales, RiRi a su s’entourer. Sur l’album, à paraître très prochainement, ce sont Kanye West et Paul McCartney qui ont été invités. Ils participent tous les deux au hit FourFiveSeconds. Les deux géants de la musique ne seront pas sur scène pour accompagner Rihanna, mais elle aura d’autres grands noms à ses côtés.

En effet, comme elle l’a annoncé sur Twitter, Travis Scott sera en charge des premières parties en Amérique. Une annonce qui ne devrait pas surprendre les fans tant le rappeur et la chanteuse sont proches ces derniers mois. En Europe, ce sont Big Sean et The Weeknd qui auront cette lourde tâche… Bref, que des bonnes raisons d’être dans les starting-blocks jeudi 3 décembre !

©Cover Media