Le -
modifié le -

Rihanna annonce le lancement de "Anti", son prochain album!

© Cover Media

Rihanna va sortir son huitième album studio très bientôt! Et pour le promouvoir, elle dévoile un mystérieux site dédié et une vidéo sur son compte Instagram... On vous dit tout !

Avec Rihanna, une seule certitude : la belle est toujours là où on ne l’attend pas ! Et pas question pour elle de changer quoi que ce soit pour faire la promotion de son nouvel album. « Anti », c’est son titre, s’annonce à la hauteur de toutes les attentes.

La chanteuse de la Barbade a déjà gratifié ses fans de plusieurs hits, comme « Bitch Better Have my Money », « American Oxygen » ou encore « FourFive seconds », un morceau en featuring avec Kanye West et Paul McCartney.

Rihanna - Antidiary

Un site mystérieux

Et si la date de sortie de l’album, initialement prévue pour le 6 novembre, a été repoussée, la mégastar a donné à ses fans de quoi patienter. Jeudi, elle a dévoilé sur Twitter l’adresse d’un site au contenu encore inconnu : ANTIdiaRy.com . « Patience, nous dit un message d’accueil sur le site. Vous l’entendrez en temps voulu ».

On devrait en savoir plus sur le site, géré par la marque de téléphonie mobile Samsung, à l’occasion des American Music Awards de dimanche, au cours desquels de plus amples informations sur le partenariat entre la star et la marque seront communiquées. Rappelez-vous qu’en 2013, c’était Jay Z qui collaborait avec la marque de smartphones. Un million d’utilisateurs de Samsung avait donc pu écouter en avant-première « Magna Carta… Holy Grail », l’album du boss du label de Rihanna. On a hâte d’en savoir plus !

©Cover Media