Le -
modifié le -

Rihanna annonce la sortie de Fenty Beauty à l'automne!

© Cover Media

Attention les beautistas, Rihanna a un super cadeau pour vous! La belle de la Barbade a annoncé l’arrivée de sa première gamme de make-up! On vous dit tout!

Si vous avez toujours rêvé de vous maquiller comme Rihanna, ce sera bientôt possible! Après avoir déjà sorti une collection de chaussures, la superstar a fait une annonce de taille ce matin: sa première ligne de cosmétiques arrive! Quand? Cet automne!

C’est ce qu’elle a indiqué sur les réseaux sociaux. «Fenty Beauty by Rihanna arrive cet automne 2017», peut-on lire sur ses différents comptes. Voilà qui nous donne très envie d’être déjà à la rentrée!

Rihanna garde le secret

On ne sait pas encore quels produits Rihanna va nous proposer à la rentrée pour être au top côté beauté, mais en regardant son look d’un peu plus près, on peut se faire une petite idée. La belle de la Barbade sort rarement sans un trait d’eyeliner pour rendre son regard vert émeraude encore plus félin. On ne serait pas étonné, donc, d’y retrouver tous les essentiels pour se faire un regard de biche.

Le teint parfait de Rihanna est aussi une de ses marques de fabrique, tout comme son sourire qu’elle souligne régulièrement d’un rouge affirmé. La gamme est un partenariat avec Kendo Brands, une filiale de Séphora qui compte parmi ses collections les cosmétiques Marc Jacobs Beauty. On peut donc lui faire confiance les yeux fermés!

©Cover Media