Le -
modifié le -

Rihanna : amoureuse de l'Afrique du Sud

© Cover Media

La jeune femme ne se lasse plus de sa dernière terre d'accueil. Entre deux concerts, elle a continué à explorer les richesses du pays.

FR Music - Arrivée en Afrique du Sud en début de semaine, Rihanna ne cesse de s’émerveiller devant les beautés de la nature que renferme le pays. C’est à Johannesburg que la Barbadienne avait posé ses valises pour une première escale il y a quelques jours et c’est désormais à Cape Town qu’elle continue son séjour. Encore une fois, RiRi a choisi de poursuivre sa quête des Big Five, à savoir les cinq mammifères les plus impressionnants que l’on peut croiser en safari parmi lesquels ont compte le léopard, le rhinocéros noir et le buffle d’Afrique.

Si la chanteuse avait déjà croisé le lion lors d’une précédente visite dans un parc animalier, elle a désormais eu la chance de pouvoir s’offrir un tête-à-tête avec un éléphant d’Afrique, comme en témoigne une photo publiée sur Instagram. « J’ai conduit en 4x4 à travers la nature avec les animaux du #BigFive aujourd’hui en Afrique du Sud ! #jeune #sauvage #libre », a-t-elle écrit.

Rihanna in Capetown: #safari #ATVz #southafrica Instagram - Rihanna

Des stades remplis !

Décidément très inspirée par ses aventures, c’est dans une tenue à imprimé animal que Rihanna est montée ce 16 octobre sur la scène du Cape Town Stadium, qu’elle décrit comme sa « p****n de maison ». « $tade $old OWT ce soir !!! Merci #CAPETOWN, je me souviendrai de vous (sic) », a-t-elle posté sur Instagram, joignant une photo de l’assemblée.

Très marquée par son expérience, Rihanna respire et mange Afrique du Sud tous les jours, au point même de s’être fait servir un dessert en hommage à sa dernière ville d’accueil. « J’aime Cape Town » peut on lire sur un plat où trônent macarons et chocolats. Mais c’est un autre décor exotique qui attend Rihanna dès demain aux Emirats Arabes, où elle se produira à Abu Dhabi.

© Cover Media